Amours défuntes

Publié le 9 Juin 2018

 

Arbres enlacés

un moribond  un mourant

amours défuntes

Rédigé par Anda

Publié dans #haïku, #photo, #Arbre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe votre blog, je vous remercie d'être passée.
Répondre
C
On retrouve du Van Gogh dans ce tableau qui me plaît beaucoup. On croirait que l'arbre mort vit encore à travers ses racines, il n'a pas dit son dernier mot et avec le soutien de son compagnon la force va peut-être lui revenir...<br /> SUPERBE DUO Anda : admiration<br /> Belle soirée & Bises
Répondre
B
Les couleurs mêlées entre elles donnent un joli tableau<br /> Concernant tes passages chez moi il faut ABSOLUMENT que tu remplisses l'url de ton site, à savoir :<br /> http://imagesetmots.over-blog.com<br /> quand tu commentes car cela m'oblige à le rajouter et tout ça prend beaucoup de temps. Normalement, quand tu l'as entré une fois, c'est valable pour la suite. Merci par avance.
Répondre
D
Très joli graphisme et belle couleur!<br /> Bel après-midi Anda bien amicalement.
Répondre
A
Merci Denise !<br /> Bonne soirée
G
Ils sont beaux ces arbres enlacés et respirent encore la vie malgré tout
Répondre
A
L'amour de la vie !
J
Difficile de se détacher de ceux qui nous ont accompagnés toute une vie ! Bonne soirée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
A
Ils s'éteignent ensemble.... partir ensemble, c'est rare et beau !<br /> Bises
M
J'aime bien ce graphisme à la Van Gogh (touches en virgules).Il y a du dramatique, mais c'est la vie aussi ! Bravo !
Répondre
A
Bonsoir Michel<br /> La tristesse et le tragique aussi font partie du voyage...
L
Bonjour et bon dimanche Anda,<br /> <br /> J'aime beaucoup ces effets et surtout les couleurs qui m'ont aussitôt fait penser aux tableaux de Séraphine de Senlis. Il y a eu un très beau film sur elle, avec Yolande Moreau.
Répondre
A
Bonsoir Léone , j'ai vu ce film et j'aime beaucoup les toiles de Séraphine de Senlis ,<br /> J'ai admiré une exposition de ses œuvres il y a quelques années !
M
Très beau.
Répondre
A
Merci !
P
Le souffle de Vincent<br /> plane encore sur nous<br /> et parfois inspire une âme <br /> à la sensibilité partagée
Répondre
P
https://youtu.be/AF5unQRu740<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
La complainte de JB leurs va bien....