Ėtincelles sur l'eau

Publié le 11 Mars 2019

 

 

Vent en raffales

joue avec les reflets d'eau

mes yeux éblouis

Rédigé par Anda

Publié dans #eau, #haiku, #lumière, #photo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe effet...
Répondre
P
Les miens aussi sont éblouis. <br /> J'adore ce tableau abstrait et ses teintes douces...
Répondre
C
Bonjour Anda,<br /> Un petit coucou en passant pour t'encourager aussi à repasser sur mon blog (si ce n'est pas déjà fait) pour lire plus de détails pour la compréhension de ma dernière publication.<br /> Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
P
J'aime<br /> quand une photo<br /> à travers ton regard<br /> devient un tableau<br /> abstrait<br /> <br /> Où le réel disparait<br /> ne laissant que formes, lignes et couleurs<br /> s'adresser à notre sensibilité<br /> à notre émotion<br /> :-)
Répondre
F
un brouhaha très artistique dont je ne me lasse pas. bon dimanche Anda
Répondre
C
superbe traitement de la photo et Haiku qui invite à laisser le regard jouer
Répondre
M
Superbe haïku-photo !
Répondre
J
De magnifiques photos sur ce très beau blog ! Une de mes découvertes de la journée. Un grand bravo ! Amitiés, Jean
Répondre
F
j'aime ce méli-mélo où l'esprit perd ses repères où seule l'imagination survit. bonne journée douce Anda
Répondre
C
Coucou Anda :)<br /> J'aime le post-traitement de cette photo aux contours angulaires et contrastés, de la végétation et des points lumineux. Le résultat interpelle et ravit le regard, offrant une oeuvre abstraite aux couleurs harmonieuses que j'aime beaucoup. Joli haïku en accompagnement , que du Bonheur !...<br /> Douce soirée et amicales bises vers toi
Répondre
M
Très belle image abstraite, et très bel haïku. Bravo ! Amitiés. M.
Répondre
B
Une belle abstraction qui fait presque penser à une oeuvre artistique plutôt qu'à des étincelles sur l'eau.
Répondre