clair-obscur

Publié le 15 Août 2019

Douce et paisible

est la nuit

Je n'ai plus peur

Ma lumière

a de solides racines.

 

               Charles Juliet 

                 ( Moisson )

 

à minuit passé

les nuages se déchirent

un hibou appelle

 

 

lune rayonnante

arrachée à l'obscurité

la rivière scintille

 

 

la dame d'argent

drapée de voiles diaphanes

danse pour les noctambules

 

Rédigé par Anda

Publié dans #lune, #haïku, #Citation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Dans un dernier sourire<br /> elle posa sa tête sur son oreiller nuage<br /> tira sa couverture de nuit<br /> et s'endormit
Répondre
G
Très belles photos...Je suis aussi touchée par les mots qui les accompagnent.<br /> J'ai lu à peu près tous les livres de Charles Juliet...C'est le tome 3 de son journal qui me l'avait fait connaître
Répondre
E
de ravissantes impressions nocturnes
Répondre
C
Coucou Anda :)<br /> Très belles ambiances autour de Dame Lune joliment décrites, j'aime beaucoup !<br /> Bises depuis le Nord de l'Alsace
Répondre
M
"De deux choses lune. L'autre, c'est le soleil." (Prévert) - Bravo pour ces belles photos et ces beaux poèmes. Amitiés. Michel
Répondre
L
Jolie photo et bel ecrit
Répondre
B
Tes photos sont très belles Anda et les mots qui vont avec aussi. Ne plus avoir peur de la nuit, elle est apaisante et porteuse de beaucoup d'imaginaire....
Répondre
C
superbes photos de dame Lune et beaux mots pour notre lune dans nos cieux
Répondre