feux de l'hiver

Publié le 9 Février 2015

feu de février

allumé au bord de l'eau

flambée de joie -

feux de l'hiver

les braises rougeoient

sous les cendres de l'hiver

raffales de vent

feux de l'hiver

Rédigé par Anda

Publié dans #hiver, #feu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un moment bien agréable au coin du feu
Répondre
P
Bonjour,<br /> Jolis haiku &quot;enflammés&quot;<br /> Voilà une flambée qui n'aurait pas du se faire.....le brûlage de végétaux à l'air libre étant interdit sur tout le territoire (code de l'environnement).......et je trouve que c'est une ânerie monumentale que d'interdire ces brûlages partout !<br /> bonne soirée
Répondre
A
merci pour votre passage sur mon site.<br /> C'était juste avant le soir, ces feux ont attiré mon regard et ont attisé ma joie .<br /> Il n'y avait personne aux alentours, juste le crépitement des flammes , les braises doucement étouffées par la cendre...un moment poétique !
P
Après la flamme<br /> les braises<br /> en tendresse<br /> <br /> Amitié Anda
Répondre
*
Sur ton regard<br /> Feu Amoureux<br /> Se sont enrubannes<br /> Mes Silences irises<br /> Danse et dense<br /> La Vie crepite<br /> Sur l'ombre Amoureuse
Répondre
F
j'espère que le vent n'attisera pas trop les flammes
Répondre