bijou d'automne

Publié le 9 Octobre 2015

bijou d'automne

feuille de cuivre

quelques perles de rosée

bijou d'automne

Rédigé par Anda

Publié dans #automne, #haïku

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J’ai cueilli ce brin de bruyère<br /> L’automne est morte souviens-t’en<br /> Nous ne nous verrons plus sur terre<br /> Odeur du temps brin de bruyère<br /> Et souviens-toi que je t’attends...
Répondre
M
Bonjour Anda, Martine a dit ce que je voudrais dire, la beaute est partout autour de nous, mais si on ne voit pas, il n'y en a rien.<br /> Personne ne gêne<br /> les perles sur une feuille<br /> dans la forêt silence.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
F
que c'est joli
Répondre
C
une broche de toute beauté !
Répondre
M
Bonjour Anda,<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog. Cela m'a fait très plaisir. ;)<br /> <br /> La pluie pare de diamants les feuilles déchues. La beauté est partout à qui sait regarder.<br /> Très joli billet Anda.<br /> .<br /> Sur la feuille rousse<br /> roulent cent diamants pluvieux<br /> Une pie séduite<br /> .<br /> ;)
Répondre
P
Sur la feuille d'automne<br /> aux chaudes couleurs de l'été<br /> baisé de rosée
Répondre