Automne

Publié le 2 Octobre 2018

 

Vitraux lumineux

sanctuaire de l'automne

les couleurs flamboient

 

 

 

Les chants s'élèvent

dans la forêt cathédrale

hymne des oiseaux 

 

Le sang de l'automne

a coulé dans les vignes

vendanges faites

Rédigé par Anda

Publié dans #haïku, #photo, #haïsha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Anda, pardon...
Répondre
A
Merci Brigitte, pour votre passage.<br /> Je n'arrive pas à m'abonner à votre site ou à votre newsletter.... comment faire ?
P
Bonjour Andie, j'apprécie particulièrement cette évocation de l'automne, un bien bel hommage rendu à cette somptueuse saison... À bientôt. brigitte
Répondre
J
Lumière, couleurs, Splendeur...<br /> C'est très beau<br /> Merci
Répondre
F
je viens de lire ta réponse à Marie. je suis navrée pour toi ; j'ai longtemps pleuré mon chat qui est parti à l'âge de 15 ans ; je l'ai fait incinéré, seul, et j'ai récupéré ses cendres ; j'ai l'urne près de moi... c'est idiot n'est-ce pas.... bise de réconfort.
Répondre
B
Je compatis à ta peine d'avoir perdu ta petite Mia. J'ai perdu beaucoup de chats durant ma vie car mon premier je l'ai eu à 20 ans et j'en ai toujours deux alors autant te dire qu'il y en a un bon nombre au Paradis des chats, comme ta Mia. C'est toujours triste de perdre un de ses amours à 4 pattes et il faut du temps pour petit à petit digérer. On les cherche au début, on s'attend à les voir bondir ou sauter sur nos genoux, courir dans le jardin et puis rien... Je suis de tout coeur avec toi
Répondre
A
Merci Marie pour ton message ! Je n'avais jamais eu de chat avant Mia . Elle a su se faire adopter et pendant 11 ans elle a été la princesse de la maison . Je la vois et l'entends partout....c'était une chatte rousse très bavarde et câline , et si gentille. <br /> Gâte bien les tiens...mais je n'en doute pas.
F
richesse et chaleur dans cet article.merci
Répondre
X
De l'Amour à la Joie<br /> chemin de lumière<br /> d'une feuille d'Automne
Répondre
B
L'automne est vraiment une saison merveilleuse et je m'en régale chaque année. Très belles photos
Répondre