Un collier de perles

Publié le 1 Janvier 2019

 

L'année nouvelle s'ouvre à tous les possibles, tous les rêves, tous les désirs. Elle nous invite à vivre pleinement chaque instant , à faire de notre mieux et à accepter ce qui ne peut être changé.

De l'année passée il reste des perles de joie et des larmes de tristesse , qui ensemble s'entremêlent  sur le collier des souvenirs. 

Au fil des jours et des mois à venir , un nouveau collier se fabriquera. Je souhaite que le vôtre soit de perles magnifiques.

Rédigé par Anda

Publié dans #bonne année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des perles de pluie ou des perles de rosée... toutes les perles ont leur importance. Belle année à toi. brigitte
Répondre
P
Le plus beau des colliers... <br /> Très heureuse année à toi.
Répondre
C
Un petit coucou en passant...<br /> Merci pour ta fidélité !<br /> Amicales Bises
Répondre
G
Merci pour ces voeux...Qu'il en soit de même pour toi
Répondre
C
Quelle jolie façon de nous adresser tes vœux Anda ... merci !<br /> Je te souhaite également une belle année, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
B
Bonjour ANDA, je viens te souhaiter une très belle année 2019, une excellente santé et la réalisation de tous tes projets! <br /> Amitié,<br /> An
Répondre
M
Merci Anda, je t'ai lu en commentaires, merci d'avoir insisté, pour le le lien je t'avais notée dans ma liste, pas de souci !<br /> Que cette nouvelle année r'apporte beaucoup de joies et de très agréables moments nature, ta photo est superbe !<br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour Anda la photo est jolie, ne pas trop porter de bijoux.. ils traînent des souvenirs.je te souhaite douceur et tendresse
Répondre
M
Merci Anda pour cette belle photo et ces vœux de sagesse. Recevez les miens en retour, les meilleurs. Amitié. Michel
Répondre
B
Bonne et belle année à toi Anda, qu'elle t'apporte un maximum de petites joies et bonheurs et un minimum de soucis et surtout la santé sans laquelle on est bien ennuyés. Bonne route sur 2019
Répondre
C
Merci beaucoup ma chère Anda !<br /> Que cette nouvelle année t'offre d'innombrables plaisirs dans le quotidien, amour, partage, douceur de vivre et une montagne de découvertes...<br /> Très BONNE ANNEE 2019 ; bonne SANTE
Répondre