amener à la Lumière

Publié le 2 Avril 2019

"Comme du sein de la terre,

on sort de l'or et des diamants,

ainsi, du plus profond de toi-même,

il y a des trésors qu'il faut amener à la Lumière."

            Goethe

 

soudain dans le gris

une trainée de lumière

met le feu à l'âme

Rédigé par Anda

Publié dans #lumière, #Citation, #haiku

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout est beau, bravo Anda
Répondre
P
Très belle création ! ♥
Répondre
J
Une superbe magique pose longue (?). Bon week-end. Amitiés
Répondre
A
Non, pas de pose longue...j'ai appliqué un philtre de Picsart !<br /> Bon week-end aussi<br /> Amitiés
C
ouiii ramenons tout sous le feu tendre de la lumiere merci Anda
Répondre
M
Tu as su trouver la lumière, merci Anda
Répondre
F
je t'ai posé un com hier, il n'est apparemment pas passé. je m'émerveillais de ce chef d'œuvre et de tes qualités de photographe.. vent en vitesse lente ?<br /> bonne journée
Répondre
A
Merci Françoise ! Non , pas de vitesse lente, mais l'effet d'un filtre de Picsart. ;-)<br /> Bon week-end <br /> Amitiés
P
J'aime<br /> comme du plus profond de toi<br /> tout en finesse et en douceur<br /> tu as su faire sortit la lumière<br /> Entre rêve et réalité<br /> <br /> Bravo Anda
Répondre
G
tout est très beau !
Répondre
B
On pourrait croire cette photo sortie d'un rêve tant elle parait irréelle
Répondre
J
Tout est de toute beauté.
Répondre
M
La photo est très belle, très onirique. L'artifice y concourt. L'Art c'est l'homme ajouté à la nature ("Homo additus naturae"). - La citation et le poème aussi sont très beaux. Amitiés. M.T.
Répondre
C
Bonsoir Anda,<br /> Joli brasier intérieur... filtre PS qui tend vers la peinture, c'est BEAU et j'aime les mots de Goethe et aussi ton très bel haïku !!!<br /> Douce soirée et amicales bises @++
Répondre