Théâtre de verdure

Publié le 7 Juin 2022

 

fraîcheur matinale 

la flûte enchantée du merle

seul en scène 

 

 

théâtre de verdure 

le chant joyeux du merle

au soleil  radieux

 

 

 

solo du merle 

 suivi par la chorale

des oiseaux et du vent

 

 

 

Rédigé par Anda

Publié dans #merle, #Arbre, #Feuillages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En cascade de verdure<br /> la vie s'écoule<br /> sous nos yeux admiratifs
Répondre
C
Le cadre de ta photo est sublime, tu permets que je la mette en fond de mon écran ? Ça me refraîchira pendant les heures torrides.<br /> Et j'entendrai chanter ton merle!<br /> Merci
Répondre
A
Avec plaisir Colo ... si cette photo peut t'apporter un semblant de fraîcheur c'est parfait ! C'est le cadre que je vois chaque jour derrière ma fenêtre et je ne m'en lasse pas . La cantate du merle m'enchante tout au long du jour ...<br /> Même si je ne laisse pas de commentaires , je suis ton blog avec intérêt . Cela me permet de rester un peu en contact avec l'espagnol et de découvrir des poètes espagnols . <br /> Besos
B
C'est beau, merci. J'aime cette verdure, elle est rafraîchissante et les mots vont bien avec !<br /> Bon week end.
Répondre
C
Les mélopées dans la canopée ! Le chef d'orchestre Merle.......je le vois là haut, sur sa branche qui donne le la à la chorale. L'endroit est magique et la photo superbe.
Répondre
A
Le maestro est la vedette de ce théâtre , je suis une spectatrice comblée .
M
On comprend qu'il soit si heureux dans ce cadre idyllique ce merle :) bon après-midi et merci pour ce partage très poétique
Répondre
A
Je partage ce cadre avec le merle ... nous sommes très heureux tous les deux !