Rendez-vous avec la lune

Publié le 25 Novembre 2018

 

fin d'après midi

tons cuivrés dans la forêt

chuchotis des feuilles

 

les ombres s'allongent

dans le miroir d'un bras mort

un héron s'envole

 

derrière la digue

le fleuve majestueux

en habit du soir

 

soir de pleine lune

le Rhin serre la dame

dans ses bras d'argent

 

 

au crépuscule

 ciel et fleuve  parés d'or

le silence règne

 

soudain des cris -

 des oies grises bavardes

saluent la lune

 

 dans l'obscurité

la lune encore se baigne 

cris d'une chouette

 

Rédigé par Anda

Publié dans #Pleine lune, #haiku, #nuit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime <br /> quand la lune<br /> nous met les points sur les i
Répondre
B
Chaque ensemble "photo + haiku" est une oeuvre d'art! Je suis retourné plusieurs fois chez toi, et je reste un bon moment chaque fois.
Répondre
F
tu nous offres en beauté ce monde à demi clos.. tes mots sont un bel écrin pour tes photos. je ne marche pas en ce moment, je n'ai pas le temps mais ta photo 5 me donne envie de me booster un peu. bonne semaine
Répondre
M
Vrai diaporama très évocateur, et qui fait beaucoup rêver. Bravo ! Amicalement. M.T.
Répondre
J
Très belle balade poétique.<br /> Merci
Répondre
B
Très belles tes photos de nuit. j'aime beaucoup
Répondre
C
Des RDV tels que je les aiment chère Anda !!!<br /> Des ambiances nocturnes pleines de beauté, de douceur, de mystère aussi et de rêve... Des haïkus pour nous mettre véritablement dans chaque moment vécu et capté par ton regard. Merci !<br /> Douce soirée et bon début de semaine à toi ; Amicales Bises et un tout grand MERCI pour ton partage qui m'a fait chaud au coeur. :)
Répondre